Thomas Lemar vient de rejoindre l’Atlético Madrid et ce lundi, il a présenté à la presse ses ambitions pour la Ligue des Champions. Une chose est sûr il est venu pour gagner.

Alors qu’il vient tout juste de remporter la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de France il y a un peu moins de trois semaines, le milieu de terrain Thomas Lemar ne cache pas son ambition vis à vis de la Ligue des Champions.

Je vais donner tout ce qui m’est possible pour aller le plus loin et gagner cette Ligue des champions

A-t-il affirmé à la presse ce lundi 30 juillet. Il faut dire que cette année, la finale de cette prestigieuse compétition se déroulera au Wanda Metropolitano à domicile.

Après 3 ans passé dans l’effectif de l’AS Monaco, Thomas Lémar va retrouver ses deux compères de l’équipe de France, Lucas Hernandez et Antoine Griezmann. Selon lui c’est d’ailleur ses deux coéquipiers de Coupe du Monde qui lui ont venté les mérites de son nouveau club et qui l’ont aidé à prendre sa décision.

S’il faut courir un maximum, je le ferais sans aucun souci. J’ai les capacités pour courir assez longtemps

Thomas Lemar a également pris le temps de remercier son ancien club et les suporters de l’AS Monaco en postant un message sur Instagram :

De mes débuts au titre de champion de France en passant par notre parcours en Ligue des champions, l’ASM restera toujours dans mon cœur. À bientôt et Daghe Munegu

A l’âge de tout juste 22 ans, le joueur gouadeloupéen formé à Caen entend bien rentrer dans l’histoire en alignant tour à tour la Coupe du Monde et le trophé de la Ligue des Champions sur sa cheminée. On ne peut que lui souhaiter bon courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom