Les négociations de l’OM autour de Mario Balotelli prétinent, que cela ne tienne, le club marseillais relance la piste Olivier Giroud de l’été dernier.

12 mois se son écoulés et l’Olympique de Marseille semble toujours dans l’impasse pour doter son équipe d’un attaquant central digne de ce nom. Pourtant, il y a peu, le nom de Mario Balotelli était sur toutes les langues. C’était sans compter sur l’agent de l’Italien, Mino Raiola, qui a trouvé la pépite aux oeux d’or et qui ne veut pas la lacher si facilement.

Face à une telle groumandise, Jacques-Henri Eyraud, président du club phocéen a décidé de repartir sur la piste du tout juste étoilé Olivier Giroud.

Selon l’Equipe et RMC, un rapprochement a eu lieu entre cerains membre de l’équipe dirigeante de l’OM et l’entourage du champion du monde.

Il y a un an déjà, l’attaquant de l’équipe de France avait préféré rester à Arsenal plutôt que de rejoindre la Ligue 1. Néanmoins la situation a changé puisqu’en janvier dernier Olivier Giroud a été transféré d’Arsenal à Chelsea et l’OM espère que l’éventualité d’un binôme avec Dimitri Payet aidera le butteur des bleues à prendre sa décision.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom